Ambulance à Villejuif et Créteil
Express Ambulances assure vos déplacements sanitaires : hospitalisation, consultation, rééducation, contrôles… Notre équipe d’ambulanciers mettra tout en œuvre afin de vous faciliter le transfert. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous saurons répondre rapidement à toutes vos demandes. Les hôpitaux assistances publiques peuvent aussi faire appel à nos chauffeurs sous contrat de prestation de services.
Basés à Villejuif 94800, nous intervenons à Villejuif, Cachan, Arcueil, Saint-Maur, Joinville, Ivry-sur-Seine, Vitry-sur-Seine, Créteil, Limeil-Brévannes, Kremlin-Bicêtre, Montrouge et Paris 13. Vous pouvez bénéficier de nos services du lundi au dimanche de 6 h à 20 h. Les tarifs du transport sont fixés à l’avance. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis précis.
Des véhicules dernier cri
Pour vos déplacements sanitaires, Express Ambulances met à votre disposition des véhicules dernier cri. En cas d’urgence, sachez qu’ils sont équipés de matériel de premier secours conforme à la liste de l'Agence régionale de la santé (ARS). Par mesure de sécurité, nous ne transportons qu’une personne par véhicule.
Nos véhicules sont conduits par des chauffeurs expérimentés. Ils assurent plusieurs types de déplacements :
- domicile – établissement de soin ou clinique
- maison de retraite – hôpital
- rendez-vous médical
- transfert inter hospitalier.
À qui se destinent les interventions de l’ambulance ?
Chez Express Ambulances, nos services de transport sanitaire s’adressent à différents types de patients.
Comment bénéficier du remboursement de l’intervention ?
Les frais de transport sanitaire font l’objet d’une prise en charge par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie. Pour bénéficier du remboursement de l’intervention, le patient doit adresser la prescription médicale de son médecin traitant à sa caisse d’assurance maladie. Il sera également amené à fournir toutes les factures liées au transport sanitaire. Le mode de transport utilisé doit apparaître dans la prescription médicale. Il doit être adapté à son état de santé physique et psychique.